Filinfo

Foot

CHAN: Maroc-Côte d’Ivoire, le match de la dernière chance

© Copyright : DR
L’équipe nationale des Locaux joue cet après midi un match décisif contre le Côte d’Ivoire. Cette dernière qui a perdu son premier match, n’a plus de choix que celui de gagner. Fakhir est acculé aussi au même choix.
A
A

L’équipe nationale des locaux doit absolument gagner aujourd’hui si elle veut renforcer ses chances de passer au deuxième tour.  Son match nul lors de son premier match contre le Gabon, ne lui facilite pas les choses. Pis encore, la défaite de son adversaire du jour, la Côte d’Ivoire contre le Rwanda, constitue un autre facteur d’inquiétude pour le public.

Et pour cause, les Ivoiriens ne sont jamais plus dangereux que quand ils sortent d’une défaite. D’autant plus que s’ils veulent garder leur chance de passer au deuxième tour, ils doivent absolument gagner contre l’équipe nationale.
Or il est devenu impératif pour Fakhir et ses protégés de courir derrière une victoire conte les Ivoiriens.

Car un match nul est presque synonyme d’une élimination si l’on considère que le match contre le pays hôte, le Rwanda, sera on ne peut plus difficile.
Autant dire que tout se joue aujourd’hui contre la Côte d’Ivoire. Une victoire est impérative et Fakhir qui compte remanier son équipe, n’à plus droit à l’erreur.

L’entraineur des Ivoiriens, Michel Dussuyer, a, lui, annoncé que ses joueurs se démèneront pour glaner les trois points de la victoire. Autant dire que le match sera dur pour les acteurs sur le terrain, sur les bancs de touche et surtout pour le public marocain.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous