Filinfo

Foot

Coupe de la CAF. Walid Regragui: «Le match face à Kampala City sera difficile à gérer»

© Copyright : Le360sport
Le FUS disputera dimanche un match difficile de coupe de la CAF face à Kampla City en Ouganda. Le coach Walid Regragui aura du pain sur la planche face à l’absence de plusieurs de ses éléments dont certains sont blessés et d'autres ont quitté le club pour d'autres destinations.
A
A

Plus que deux journées pour connaître le nom des clubs qualifiés pour les quarts de finale de la coupe de la CAF. Impacté par ses nombreuses absences, le FUS et son entraineur, Walid Regragui, essayeront de limiter les dégâts en tablant sur un match nul salvateur

"La situation se complique de plus en plus quand tu disputes des rencontres à la fin de la saison. Nombreux de nos joueurs sont sur le départ, d'autres sont toujours blessés... la mission ne sera pas facile, un résultat nul sera logique et équitable mais on fera de notre mieux", a précisé le coach des Fussistes.


Lire aussi: Coupe de la CAF: le FUS arrive à Kampala



Le Fath est premier du groupe où tous les clubs comptent 6 points à deux journées de la fin. C’est dire que la bande à Walid Regragui n'a pas droit à l'erreur.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous