Regragui convoité par l'Arabie saoudite: info ou intox?
Sur les réseaux sociaux, il est question d’un intérêt particulier de l’Arabie saoudite pour le sélectionneur national Walid Regragui. Qu'en est-il réellement?
Sur les réseaux sociaux, il est question d’un intérêt particulier de l’Arabie saoudite pour le sélectionneur national Walid Regragui. Qu'en est-il réellement?
Le sélectionneur national, Walid Regragui, s’est dit ‘’satisfait’’ du rendement des Lions de l’Atlas, malgré le nul blanc contre le Pérou en match amical, mardi soir au stade Civitas Metropolitano de Madrid.
Le sélectionneur des Lions de l'Atlas Walid Regragui a félicité Khadija El Mardi après sa médaille d'or aux championnat du monde de boxe.
La sélection nationale a effectué, ce dimanche 26 mars, sa première séance d’entraînement au centre du Real Madrid, en préparation de son prochain match contre le Pérou. Les détails.
Les Lions de l’Atlas ont réalisé leur première victoire contre la sélection brésilienne de football, grâce à la vision éclairée de SM le Roi Mohammed VI et à l’investissement massif dans le football, clé du succès de l’équipe marocaine, rapporte dimanche le journal sud-africain «FARPOST».
En conférence de presse, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, n'a pas pu cacher son émotion après la folle victoire des Lions de l'Atlas face au Brésil.
Les Lions de l’Atlas d’aujourd’hui ne sont plus ceux d’hier. Ils ont une responsabilité vis-à-vis de leur public, de leur continent, de leur environnement arabe et de leur réputation.
Une rencontre de prestige certes, mais qui doit être gagnée par les Lions de l'Atlas. Le tant attendu duel Maroc-Brésil accapare l’attention des férus de foot au Royaume et ailleurs. Voici où et quand suivre cette rencontre en direct.
Walid Regragui, sélectionneur national, a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse, à la veille du match Maroc-Brésil.
Face au Brésil, le sélectionneur national Walid Regragui devrait aligner les héros de la Coupe du Monde 2022... ou du moins une majorité d'entre eux.
Les sélectionneurs marocain et brésilien, Walid Regragui et Ramon Menezes, tiendront une conférence de presse à Tanger, à la veille du match de gala Maroc-Brésil.
Les Lions de l'Atlas, convoqués par Walid Regragui pour les deux prochains matchs du Maroc contre le Brésil et le Pérou, ont effectué leur première séance d'entraînement ce lundi 20 mars au complexe Mohammed VI de football à Maâmoura.