Filinfo

Walid Regragui

Foot Botola Pro Inwi
Foot Botola Pro Inwi

Walid Regragui: «nous avons notre destin en main»

Pleinement satisfait de la victoire contre le Difaâ Hassani d'El Jadida (2-1), ce samedi 25 juin, qui rapproche grandement les Wydadis d'un sacre en Botola Pro Inwi, Walid Regragui s'est exprimé avant le déplacement des Rouges à Oujda pour le compte de la 29e journée.


Botola Wydad-DHJ
Botola Wydad-DHJ

Wydad: l’immense joie des supporters des Rouges après la victoire contre le Difaâ

La victoire, samedi, du Wydad de Casablanca face au Difaâ Hassani d'El Jadida (2-1) a été fêtée comme il se doit dans les gradins du Complexe Mohammed V. Tout acquis à la cause de leur équipe fanion, les supporters des Rouges n’ont pas lésiné sur les moyens pour encourager les joueurs qu’ils ont beaucoup applaudis après le coup de sifflet final. Les images.

Foot Mercato
Foot Mercato

Mercato: on s'arrache Walid Regragui!

Walid Regragui, entraîneur du Wydad de Casablanca, serait dans le viseur de plusieurs clubs du Golfe... mais pas seulement. C'est ce qu'affirme le journaliste français Romain Molina.

Foot Jaouad Zaïri
Foot Jaouad Zaïri

Les confidences de Jaouad Zaïri

Dans une déclaration pour Le360sport, l’ancien Lions de l’Atlas, Jaouad Zaïri, analyse le match Maroc-Afrique du Sud, évoque le parcours fulgurant de Walid Regragui avec le Wydad de Casablanca et fait part de son ambition pour devenir entraineur.


Botola Muaid Ellafi
Botola Muaid Ellafi

Wydad: Ellafi opéré avec succès en Espagne, voici la durée de son absence

Muaid Ellafi a été opéré avec succès, dimanche 5 juin, à Barcelone en Espagne. L’attaquant international libyen du Wydad de Casablanca manquera à son club pendant un bon bout de temps.

Botola Muaid Ellafi
Botola Muaid Ellafi

Wydad: Muaid Ellafi opéré ce dimanche à Barcelone

L’attaquant international libyen du Wydad de Casablanca est l’un des joueurs les plus en vue cette saison, Muaid Ellafi, se trouve actuellement à Barcelone en Espagne où il devra être opéré dimanche. Il avait été grièvement blessé en avril dernier lors d’un match de Botola contre l’AS FAR.


Foot Ligue des champions
Foot Wydad-Al Ahly
Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Et si le Wydad imitait le Real Madrid?

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Walid Regragui: «Nous n’avons pas droit à l’erreur»

Walid Regragui, entraîneur du Wydad de Casablanca, s'exprime, à la veille de la finale de Ligue des Champions face à Al Ahly, au sujet du poids des doubles champions en titre, de la préparation à Maâmora, du Complexe Mohammed V et de la pression.

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Regragui exhorte toute la famille du Wydad à se concentrer sur la finale contre Al Ahly

Après la victoire de ses hommes contre l’OCK (1-0), dimanche, Walid Regragui, entraîneur du Wydad de Casablanca, s’est tourné vers la grande finale de la Ligue des Champions contre Al Ahly, prévue dans une semaine.

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

La réaction Regragui après la qualification du Wydad

L’entraîneur du Wydad de Casablanca, Walid Regragui, était satisfait après la qualification de ses hommes pour la finale de la Ligue des Champions, ce vendredi. Le coach des Rouges a remercié les joueurs, le public et toutes les composantes du club.

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Les mots forts de Walid Regragui avant Wydad-Petro Atlético

Walid Regragui, entraîneur du Wydad, s'est exprimé en conférence de presse au sujet de la demi-finale retour de la Ligue des Champions face à Petro Atlético, de ses attentes, de la finale et des agissements d'Al Ahly.

Foot Wydad
Foot Wydad

Regragui compare un de ses attaquants à Lukaku

Juvhel Tsoumou, attaquant du Wydad de Casablanca, reçoit les éloges de Walid Regragui, son entraîneur, qui n'hésite pas à le comparer à Romelu Lukaku, attaquant belge de Chelsea.

Foot On refait le match
Foot On refait le match

Ce Wydad a des idées dans le jeu

Gagner 3-1 chez une très bonne équipe du Petro Atletico, en demi-aller de C1, n’est pas le fruit du hasard. La victoire porte avant tout la marque de coach Regragui.