Filinfo

Foot

La fédé espagnole refuse de remettre le passeport sportif de Munir El Haddadi à la FRMF

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que le jeune prodige du FC Valence Munir El Haddadi a officiellement choisi de jouer pour les Lions de l’Atlas, la Fédération espagnole de football ne l’entend toujours pas de cette oreille. Elle a refusé de remettre le passeport sportif du joueur à la FRMF, suscitant la colère des dirigeants du foot marocain.
A
A

Nouvel imbroglio autour de la décision du joueur du FC Barcelone, prêté au FC Valence, Munir El Haddadi, qui comppte rejoindre les Lions de l’Atlas, après avoir un temps joué pour la sélection espagnole. Alors que la FIFA a donné son aval au joueur pour jouer avec le Maroc, la Fédération espagnole de football, visiblement contrariée, a refusé de remettre à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) le passeport sportif du joueur, indispensable pour ce dernier s'il veut évoluer avec la sélection nationale, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia dans ses pages sportives du week-end (24 et 25 juin).

Selon une source au sein de la FRMF, contactée par nos confrères, l’instance dirigée par Fouzi Lekjaa a donc envoyé une lettre de protestation à son homologue espagnol. Un courrier dans lequel la FRMF lui demande des explications à propos de ses tergiversations, alors que la partie marocaine a émis une demande il y a plus de quinze jours. La lettre comprend également un rappel destiné à la Fédé espagnole concernant son obligation de remettre le passeport sportif à la FRMF, conformément aux règles de la FIFA.

Nos confrères arabophones rappellent que la FIFA a reçu un document officiel signé par Munir El Haddadi, dans lequel il précise qu’il a choisi, et ce d’une manière définitive, de jouer pour les Lions de l’Atlas. Une source proche de la direction technique de l’équipe nationale a assuré à nos confrères que tous les documents nécessaires étaient réunis pour que Munir El Haddadi puisse jouer avec  les Lions de l’Atlas, sauf evidemment ce fameux passeport sportif. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous