Filinfo

Foot

Arturo Vidal vers l'Espagne

Arturo Vidal (Chili): «El Guerrero» et les siens ont dégoutté l’Argentine l’été dernier en raflant la Copa America. Polyvalent et porté par une incroyable rage de vaincre, ce joueur du Bayern Munich est à suivre. © Copyright : DR
Le FC Barcelone cherche toujours une dernière recrue avant de clôturer son mercato. Les Catalans ont cette fois jeté leur dévolu sur Arturo Vidal, qui était annoncé à l'Inter Milan.
A
A

Décidement, l'intérêt de l'Inter Milan pour Luka Modric a vexé Arturo Vidal, qui était annoncé dans le club lombard. Selon le quotidien catalan Sport l'international chilien a finalement donné son accord aux dirigeants du Barça qui se sont positionnés sur son dossier. 

Selon la même source, après des discussions fructueuses avec le joueur, un accord a été trouvé avec les patrons du Bayern pour un transfert à hauteur de 30 millions d'euros. Mais ce dossier reste fortement lié à celui d'Adrien Rabiot. Le club catalan fait toujours du joueur du PSG sa priorité, et si d'ici quelques heures, si la situation du Parisien ne se débloque pas avec son club, le Barça scellera l'affaire Arturo Vidal. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Chadi Riad
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous