Filinfo

Foot

4 supporters wydadis relâchés

© Copyright : DR
Kiosque360. La police guinéenne a relâché quatre supporters du Wydad, quelques jours après les avoir arrêtés. Ces quatre Wydadis qui ont fait le déplacement à Conakry pour soutenir leur équipe sont accusés d’avoir violé collectivement de jeunes Guinéennes.
A
A

Alors que le Wydad de Casablanca affrontait le Horaya Conakry, mardi dernier dans la capitale guinéenne, quatre de ses supporters ont vécu des péripéties dont ils se seraient bien passés, rapporte le journal Al Akhbar du lundi 23 juillet. La police de Conakry vient en effet de relâcher quatre supporters du Wydad accusés d’avoir collectivement violé des mineurs guinéennes dans une chambre d’hôtel et qui ont porté plainte contre eux, comme l’ont rapporté plusieurs médias guinéens.

Tout a commencé lorsque les quatre supporters ont conclu un accord avec des filles mineures. Ces dernières ont accepté de passer la nuit avec les Marocains contre un versement de 200 euros pour chacune d’entre elles, rapporte le site Guinée News. Seulement, une fois dans la chambre d’hôtel, les supporters wydadis ont refusé de payer la somme conclue avec les jeunes filles. Pire, ils ont appelé d’autres supporters avant que les filles ne soient victimes d’un viol collectif, selon leurs dires.

Ces dernières ont porté plainte et la police guinéenne a rapidement mis la main sur les présumés violeurs. Mais après quelques jours seulement, la police a fini par relâcher les quatre supporters, en l’absence de preuves matérielles, précise le journal arabophone. Pour rappel, le match entre le Wydad de Casablanca et le Horaya Conakry s’est soldé sur un nul, un but partout.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous