Filinfo

Foot

EST-Raja: les Verts ne veulent pas de Gassama

© Copyright : DR
Désigné pour officier lors du derby maghrébin contre l’Espérance de Tunis à Radès, Bakary Gassama est loin de faire l'unanimité. Le Raja a adressé un courrier à la Confédération africaine pour récuser le Gambien.
A
A

Le Raja ne veut pas de Bakary Gassama, l'arbitre gambien désigné par la Confédération africaine de football (CAF) pour diriger le choc de la 5e journée de la Ligue des Champions de ce samedi contre l’Espérance sportive de Tunis.

“Le Raja de Casablanca a adressé une demande à la Confédération africaine de football pour changer le trio arbitral désigné pour diriger le match qui opposera l’Espérance sportive de Tunis au Raja de Casablanca le 25 janvier à Radès”, a écrit le club marocain sur son site officiel.

“La Confédération africaine de football avait désigné l’arbitre camerounais Alioum Alioum pour diriger la rencontre avant de le remplacer par l’arbitre gambien Bakary Gassama, que le club veut récuser”, ajoutent les Verts.

La CAF a été obligée de revoir ses plans, après que la Fédération tunisienne de football a choisi Alioum pour abriter le derby de la capitale tunisienne entre l'EST et le Club Africain, disputé dimanche dernier.

À lire aussi: EST-Raja: voici pourquoi la CAF a désigné Bakary Gassama

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous