Filinfo

Foot

Fajr défend son club face à des supporters déçus

© Copyright : DR
Kiosque360. Fayçal Fajr a fait front face aux supporters déçus et énervés du Stade Malherbe de Caen qui enchaîne les défaites. Il leur a promis de tout faire pour sortir le club, 19e en Ligue 1, du bourbier
A
A

Le Stade Malherbe Caen connaît une grave crise cette année. Le club est en plein dans la zone rouge après une nouvelle défaite sur sa pelouse contre Amiens (1-0) ce week-end. Le public n’a pas apprécié la prestation des joueurs et n’a pas hésité à le faire savoir. L’international marocain, Fayçal Fajr, a pris les devants et a entamé un échange avec quelques personnes en colère du virage des supporters. Un échange qui a été capté par les micros et caméras de Canal + avant de les partager sur twitter.

Le milieu de terrain a défendu ses coéquipiers qui ont enregistré trois défaites en trois matchs de championnat depuis le début de 2019, et Caen pu glaner que 18 points depuis le début de saison. «Nous les premiers, nous avons envie de tout donner sur le terrain», a lâché Fayçal Fajr aux supporters qui s’inquiètent du niveau de l’équipe.

«On comprend tous votre mécontentement… Vous êtes là et vous voulez qu’on gagne. On essaie mais on n’y arrive pas malheureusement. On va continuer», a poursuivi l’international marocain qui semble avoir l’oreille des supporters de son club. L’échange s’est conclu par une poignée de mains en attendant une réaction des coéquipiers de Fayçal Fajr.

 Dimanche soir, Monaco et Montpellier ont fait match nul (2-2) avec une égalisation montpelliéraine dans le temps additionnel. Un résultat qui éloigne Monaco (18e) d’un point de l’AS Caen (19e).

A en croire les médias français, dont ouest-france.fr, la formation caenaise  va entamer le grand tournant de sa saison. Une période de trois, voire quatre matches en quinze jours va décider du sort du club.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous