Filinfo

Foot

Fajr revient sur son différend avec Hamdallah

© Copyright : DR
Kiosque360. Le milieu de terrain de l’équipe nationale, Fayçal Fajr, est revenu sur le différend qui l’avait opposé à Abderrazak Hamdallah juste avant le Coupe d’Afrique 2019. Ce clash avait causé le départ de ce dernier du lieu de concentration de l’équipe nationale.
A
A

Plus le temps passe, plus on en sait un peu plus sur le départ précipité de Abderrazak Hamdallah du stage de préparation de l’équipe nationale juste avant la CAN 2019 qui avait eu lieu en Egypte.

Dans une récente vidéo publiée sur son compte Instagram, le milieu de terrain des Lions de l’Atlas, Fayçal Fajr, est revenu sans langue de bois sur cet épisode, qui lui avait d’ailleurs valu des critiques (infondées?) des supporters de l’équipe nationale, rapporte le journal Al Massae du weekend des 4 et 5 avril.

Fajr commence par raconter que l’ambiance était au beau fixe lors du stage de concentration. "Nous allions toujours, Nabil Dirar et moi, vers Abderrazak Hamdallah avec qui on discutait et rigolait beaucoup. Il nous arrivait même d’aller prier ensemble", raconte l’ancien milieu de terrain de Getafe. Mais les tensions auraient commencé lors d’une séance d’entraînement où un échange avait eu lieu entre Hamdallah et un joueur de l’équipe nationale à qui il reprochait de ne pas lui avoir passé le ballon, raconte Fajr sans citer le nom du joueur.

Cet échange d’amabilités s’était ensuite invité au diner, poursuit Fayçal Fajr, qui explique avoir alors compris qu’un différend de longue date existait entre les deux joueurs.

Fajr a ensuite évoqué dans sa vidéo son pénalty raté lors du match contre la Gambie et la mauvaise attitude de Hamdallah. "Alors que je m’apprêtais à tirer, j’entendais Hamdallah en train de dire des choses et rouspéter derrière mon dos", raconte-t-il, affirmant ensuite ne pas avoir la moindre rancune à son égard.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Vahid Halilhodzic
Foot marocains du monde
Foot éliminatoires mondial 2022
Foot éliminatoires mondial 2022

Des qualif’ express pour les Lions de l’Atlas


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous