Filinfo

Foot

France. National: la gueule de bois des Herbiers

© Copyright : DR
Le surprenant finaliste de la Coupe de France n'a pas réussi à sauver sa place en 3e division. Les Herbiers joueront donc à l'échelon inférieur après une saison éprouvante émotionnellement.
A
A
L'adversaire du Paris Saint-Germain en finale de Coupe de France est en plein désenchantement. Après avoir foulé la pelouse du Stade de France pour y affronter les coéquipiers d'Edinson Cavani, les amateurs des Herbiers ont eu du mal à redescendre sur terre pour sauver leur saison.

Battus hier en championnat, les Vendéens ne resteront pas en National, la 3e division française. Difficile de ne pas rapprocher cette désillusion du parcours incroyable en Coupe de France. L'épopée, forcément grisante pour des amateurs, aura été dévoratrice d'énergie, et lourde de conséquences sur les résultats.

La dernière fois qu'un club amateur s'est retrouvé au Stade de France pour une finale de Coupe de France c'était Calais en 2000. Pour les Nordistes le rêve avait vite tourné au cauchemar, le club s'enfonçant de relégations en relégations jusqu'au dépôt de bilan. Espérons pour les Vendéens qu'ils rebondiront avant de plonger en enfer.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous