Filinfo

Foot

FRMF: Aberchane remplacera Boudrika à la vice-présidence

© Copyright : DR
Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, est en passe de combler le poste laissé vide par la démission de Mohamed Boudrika au sein du Comité directeur de la FRMF. Abdelhamid Aberchane, président de l’IRT, n’attend plus que l’officialisation de sa nomination pour devenir le futur vice-président de Lekjaa.
A
A

Selon une source proche de la FRMF, Fouzi Lekjaâ aurait déjà choisi Abdelhamid Aberchane, président de l’Ittihad de Tanger, comme remplaçant de Mohammed Boudrika, démissionnaire de la vice-présidence de la FRMF. Cette nomination, du seul ressort de Fouzi Lekjaa, pourrait être avalisée dès la prochaine réunion du Comité directeur de la FRMF.

Elle sonne comme une réconciliation entre Lekjaâ et le président de l’IRT. En effet, ce dernier n’a pas toujours été tendre tout au long de la saison écoulée avec la FRMF, critiquant vertement les sanctions infligées à son club, mais aussi la suspension de son vice-président Belkhaider pour une année. Suspension due justement à des accusations au ton très «boudrikien» contre la FRMF.

Il n'empêche que si le sort le Boudrika n’est pas encore scellé quant à son départ ou non de la présidence du Raja, il est désormais certain que son parcours au sein de la FRMF est arrivé à son terminus.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous