Filinfo

Foot

Grosse prime pour les Lionceaux en cas de sacre

© Copyright : DR
Les Lionceaux de Jamal Sellami peuvent empocher une incroyable somme s'ils remportent la Coupe d'Afrique des Nations U17, le 28 avril à Dar es Salam en Tanzanie.
A
A

Qualifiés pour la CAN U17, les Lionceaux peuvent toucher une prime incroyable de 1,5 million de dirhams en cas de sacre. Cette somme est promise par la CAF.

L'autre finaliste repartira avec 1 million et les équipes éliminées en demi-finales recevront 750.000 dirhams chacune. Les équipes qui finiront 3es de groupes recevront 600.000 dirhams contre 500.000 pour celles qui finiront dernières. 8 nations participent à ce tournoi donc les deux premiers de groupes se rencontrent directement en demi-finale.

Les hommes de Jamal Sellami sont dans le groupe B avec le Cameroun, la Guinée et le Sénégal. Le groupe A est composé du Nigeria, de la Tanzanie, de l'Ouganda et de l'Angola. Le meilleur résultat des Lionceaux dans cette compétition est une quatrième place en 2013.

La sélection U17 marocaine met le cap sur la Tanzanie ce dimanche. La compétition démarre le 14 avril et la finale aura lieu le 28.

 

 

 

 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe du Trône

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous