Filinfo

Foot

La RSB défend ses chances à Kinshasa

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour poursuive son aventure en Coupe de la CAF, la RSB se déplacera à Kinshasa. Un stage préparatoire fermé à Casablanca a été organisé par le coach du club.
A
A

Un long périple attend le staff et les joueurs de la Renaissance sportive de Berkane qui  doivent faire le déplacement vers Kinshasa, la capitale de la République dDémocratique du Congo, pour y affronter l’équipe du Vita Club. Les Berkanis iront jouer le match aller des quarts de finale aller de la coupe de la CAF, sur la pelouse du Stade des martyrs. Le quotidien arabophone Al Massae dans sa livraison du lundi 10 septembre, nous informe que la délégation de la RSB s’envolera de Casablanca le mercredi 12 septembre.

Le président délégué du club, Abdelmajid Madrane, sera à Kinshasa pour accueillir ses joueurs, à l’image de ce qu’il a fait à chaque fois que la RSB s’est déplacée en dehors du territoire national. Le quotidien explique que Madrane ira au Congo ce lundi, pour s’occuper de toute la logistique, et notamment de l’hébergement. 

Sur le volet sportif, le coach de Berkane Mounir El Jaaouani a organisé un stage préparatoire fermé à Casablanca, qui a débuté ce dimanche, pour préparer ce match. Les joueurs du club ont aussi pu profiter de deux jours de repos, soulignent nos confrères d’Al Massae.

Par ailleurs, pour la rencontre de Kinshasa, la CAF a désigné des arbitres maliens. Il s’agit du trio dirigé par Mamadou Keita qui sera assisté par Bamba Youmboliba et Idrissa Kamoury Niaz, alors que le quatrième arbitre sera Bobo Traoré.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous