Filinfo

Foot

L'Algérie critique déjà Rachid Taoussi

© Copyright : DR
À la veille de la rencontre entre le club algérien de Sétif et le DHJ, comptant pour la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions africaine, la presse algérienne n’apprécie guère les méthodes de l’entraîneur Rachid Taoussi.
A
A

La saison s’annonce délicate pour Rachid Taoussi, entraîneur du club algérien de l’Entente de Sétif. À peine intronisé à la tête de la formation sétifienne que les critiques font leur apparition dans la presse algérienne.

On reproche à l’ex-coach de la Renaissance de Berkane ses méthodes de travail durant la préparation de l’équipe pour la saison qui débute avec ce choc maghrébin entre Sétif et le Difaa d’El Jadida. Beaucoup n’ont pas apprécié que la formation algérienne soit remodelée dans une large mesure.

Rachid Taoussi est également critiqué au sujet de la durée du stage de concentration du groupe sétifien et le manque de matchs amicaux durant cette période. Les matchs d’entraînement restent insuffisants, estime-t-on dans l’entourage du club.

“Après un stage fermé de 18 jours, l’équipe qui n’a pas disputé suffisamment de matches amicaux, n’avait pas besoin d’une aussi longue mise au vert qui risque d’avoir l’effet inverse”, confie un proche du club au quotidien Al Watan.

Si l’on rajoute à cette ambiance, l’état de santé de quelques joueurs titulaires, le moral des Sétifiens n’est pas au beau fixe. C’est dire qu’un mauvais résultat, ce soir, face aux Doukkalis pourrait coûter très cher au Marocain.

L’Aigle Noir (l’Entente de Sétif) occupe la dernière position du groupe avec deux défaites. L’une contre le Mouloudia d’Alger et l’autre face au Tout Puissant Mazembé.

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous