Filinfo

Foot

Le Maroco-mauritanien Chouiar convoqué par Vahid

© Copyright : DR
Kiosque360. Le joueur maroco-mauritanien de Dijon FCO, Mounir Chouiar, ferait partie de la liste élargie des joueurs convoqués par Vahid Halilhodzic pour les deux prochains matchs amicaux des Lions de l’Atlas.
A
A

Tout le monde se l’arrache, mais Mounir Chouiar aurait finalement fait son choix. Le jeune ailier de Dijon, de parents marocain et mauritanien, était dans le viseur des fédérations française, marocaine et mauritanienne.

Le jeune joueur âgé de 20 ans ferait finalement partie de la liste élargie des joueurs convoqués par Vahid Halilhodzic pour prendre part aux deux prochains matchs des Lions de l’Atlas, face à la Libye (le 11 octobre) et le Gabon (15 octobre), assure le journal Al Massae du mardi 24 septembre.

Le principal intéressé aurait en tout cas accepté de jouer pour les Lions de l’Atlas, à en croire nos confrères arabophones. Mieux encore, le jeune joueur a pu obtenir, il y a quelques semaines, le passeport marocain, avec l’aide discrète de la Fédération royale marocaine de football. Chouiar aurait par ailleurs affirmé être impatient de jouer sous les ordres du nouveau sélectionneur, Vahid Halilhodzic.

Pour rappel, le joueur avait déjà rencontré l’ancien sélectionneur, Hervé Renard, il y a quelques mois, rapporte Al Massae. Mais le courant n’était pas passé entre les deux hommes.

Mounir Chouiar évoluait, jusqu’à la saison passée, avec la sélection des moins de 20 ans de l’équipe de France. En club, il jouait au FC Lens au côté d’Achraf Bencharki en Ligue 2 avant qu’il ne signe, cet été, pour le club de Dijon, en Ligue 1.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot marocains du monde
Foot marocains du monde
Foot marocains du monde

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous