Filinfo

Foot

Neymar veut gagner la Ligue des champions

© Copyright : DR
Kiosque360. Victime d’une fracture du cinquième métatarse du pied droit, Neymar était indisponible mardi en huitième de finale aller contre Manchester United. Il sera également absent au match retour mais espère bien faire partie des siens en quarts de finale si le PSG se qualifie.
A
A

Neymar s’est voulu confiant quant à son prochain retour sur les terrains. L’attaquant du Paris Saint-Germain, blessé depuis quelques semaines suite à une fracture du cinquième métatarse du pied droit, n’a pas pu jouer mardi contre Manchester United en huitième de finale aller de Ligue des champions. Il manquera également le match retour, mais il espère bien être prêt pour les quarts de finale, rapporte le site du journal L’Equipe dans un article publié ce vendredi 15 février.

Dans un entretien accordé à une chaîne youtube, l’attaquant brésilien âgé de 27 ans s’est voulu confiant. «On fait des traitements pour accélérer le processus et on est très contents des résultats. Je suis trop pressé de revenir et de refaire ce que j'aime le plus au monde: jouer au foot», a-t-il indiqué.

Selon l’un de ses physiothérapeutes, Rafael Martini, Neymar devrait effectuer un troisième et dernier voyage à Barcelone pour se faire injecter des cellules souches et du plasma enrichi en plaquettes dans la zone touchée. Ce qui lui permettrait d’être disponible pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Le PSG est en effet bien parti pour se qualifier en quarts après avoir battu Manchester United sur ses terres, par deux buts à zéro. Dans la même interview, Neymar s’est dit par ailleurs honoré de joueur au côté de Gigi Buffon. «Je lui ai promis de tout faire pour l'aider à décrocher la Ligue des Champions. Quand je me suis blessé, il m'a envoyé un message disant: "reviens vite, j'ai besoin de toi!". Je suis fan de Gigi!», a-t-il lancé.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Ronaldo sanctionné? ça se précise

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Vidéo. Les réactions des Wydadis après la qualification

Foot justice espagnole
Foot justice espagnole

Le FC Barcelone traîne Neymar en justice


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Du renfort chez les Lionceaux U23

Mbappé et le Real négocient déjà

Le DHJ très remonté contre la FRMF

La sévérité de la FRMF décriée

Le WAC évite les grands en quarts

Les offres pour la VAR prolifèrent

Les agresseurs d'arbitres mis hors-jeu

La RSB peut qualifier le Raja ou le Husa

La douleur des All Blacks néo-zélandais

Abdelmalek Abroun face au MAT