Filinfo

Foot

Raja: énième tentative des adhérents pour écarter Hasbane

© Copyright : DR
Kiosque360. C’est par la voie d’un auxiliaire de la justice que les adhérents du Raja ont essayé de pousser une nouvelle fois Said Hasbane vers la porte. Mais l’homme est coriace et gagne du temps en attendant la désignation de son successeur ou rempiler.
A
A

Selon le quotidien Assabah du 7 avril, les adhérents du Raja ont remis une lettre au président Said Hasbane, via un huissier de justice, où il est invité à démissionner et annoncer la tenue d’une AG extraordinaire pour désigner son successeur.

La demande des adhérents s’appuie sur le communiqué de la FRMF, invitant l’actuel président à tenir une AG avant le 22 février en présence de toutes les composantes du club. Une énième demande que Hasbane a ignorée, pendant que l’ancien président, Mohammed Boudrika, s’est déclaré officiellement candidat au poste.

Pour rappel, la FRMF avait publié un communiqué qui ordonne à Hasbane de convoquer une AG extraordinaire pour l’élection d’un président et d’un bureau dirigeant, en présence de tous les adhérents et dans un délai ne dépassant pas les 30 jours.

Ce nouveau coup de pression des adhérents «putschistes» tombe à un moment difficile que traverse le club qui se trouve dans l’incapacité d’honorer les salaires et les primes des joueurs que Hasbane s’est engagé à payer en raison d’un des comptes du club qui a été saisi par la justice.

Profitant de cette brèche, le candidat Mohammed Boudrika s’est engagé à trouver les ressources financières pour débloquer la situation financière du Raja et régler une bonne partie de ses dettes, notamment celle résultant de litiges du club qui ont été tranchés par la FRMF et le Tribunal arbitral du sport (TAS).

Sur un plan purement sportif, le Raja a repris les entrainements sous la direction de l’entraîneur Juan Carlos Garrido. Ce dernier revient d’une période de vacance en Espagne pour préparer les Verts à la seconde phase de la Botola Pro.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous