Filinfo

Foot

Voici la somme que demande Boussoufa au Wydad

© Copyright : DR
Kiosque360. M’barek Boussoufa et le patron du Wydad, Saïd Naciri, ont discuté, à Moroni aux Comores, de l’éventuelle arrivée du milieu de terrain des Lions de l’Atlas au WAC. Les détails.
A
A

M’barek Boussoufa va-t-il rejoindre le Wydad ? Il semble en tout cas que les négociations vont bon train entre les deux parties. Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas a d’ailleurs profité de la présence du président du Wydad aux Iles Comores, où le Maroc avait rencontré la sélection locale mardi dernier pour le compte des éliminatoires de la CAN 2019, en vue de présenter ses exigences au patron du WAC, rapporte le quotidien Assabah du weekend des 19 et 20 octobre.

L’ancien joueur du club émirati d’Al Jazira n’y est pas allé par quatre chemins et a exigé la somme de 30 millions de dirhams pour son transfert au Wydad, détaillent nos confrères arabophones. Une demande qui aurait mis mal à l’aise le président du WAC, Saïd Naciri. Ce dernier a répondu à Boussoufa que ses prétentions exigent un temps de réflexion. Mais le temps presse pour Boussoufa qui doit rapidement trouver un club s’il veut participer à la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun.

Ce sont d’ailleurs ces exigences jugées excessives qui ont jusque-là empêché Boussoufa de trouver un club, estime Assabah. Plusieurs clubs belges et du Golfe étaient effectivement intéressés par le Lion de l’Atlas, mais ont rapidement été refroidis par son prix. Boussoufa a pourtant toujours bénéficié des plus hauts salaires des championnats où il a évolué, que ce soit en Belgique, en Russie ou plus récemment aux Emirats arabes unis, rappellent nos confrères.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Nayef Aguerd
Foot Anass Zaroury
Foot Anass Zaroury

Hull City piste Zaroury


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous