Filinfo

Foot

Pour le père de Neymar, «tout va bien» entre son fils et Cavani

© Copyright : DR
Kiosque360. Le père de la star brésilienne du Paris Saint Germain Neymar est revenu sur l’affaire dite du Penaltygate lors de laquelle Neymar et Cavani se sont disputé le tir du coup de pied arrêté. Le papa s’est voulu rassurant dans une interview accordée à l’émission Télé Foot, estimant que tout allait bien entre son fils et l’attaquant uruguayen.
A
A

Neymar Senior, le père de la star du PSG, est revenu ce dimanche premier octobre dans l’émission sportive diffusée par la chaîne française TF1, Téléfoot, sur l'affaire du penalty entre son fils et Edinson Cavani. «On l'a vu contre le Bayern, tout va bien entre mon fils et Edinson Cavani. Ce sont deux grands joueurs», a assuré le père et agent de la star du PSG au micro de la chaîne privée française, rapporte le site du quotidien L’Equipe dans un article publié ce dimanche 1er octobre. «Il ne faut plus en parler», a même osé le père du joueur le plus cher de la planète.

Outre l’altercation de son fils avec le goleador uruguayen, le père de Neymar s’est longuement attardé sur l’arrivée de son fils à Paris et de sa rapide acclimatation dans la capitale française. «On a tous été très fiers au moment de sa présentation. Ça a été incroyable de voir notre nom inscrit sur la Tour Eiffel. Cela va nous marquer à vie. Il aime tout à Paris, il a tout pour être heureux ici. Ça va être une super expérience», s’est réjoui Neymar Senior.

Alors que beaucoup d’observateurs voient en le père de Neymar celui qui a véritablement poussé la pépite brésilienne à choisir Paris, il s’en défend, assurant qu’il n’est pas à l’origine de l’arrivée de Neymar au PSG. «Ça m'a pris par surprise sa décision de venir à Paris, nous avions eu une proposition l'année dernière de la part du PSG, nous n'avions pas trouvé d'accord. Celle de cette année était très intéressante. En vérité, c'est moi qui ai hésité jusqu'au bout, il avait son confort à Barcelone, je trouvais plus simple de rester dans ce confort mais lui voulait en sortir», a-t-il ajouté.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous