Filinfo

Foot

LDC d'Afrique: avant Al-Ahly, le WAC en mode commando

© Copyright : DR
Kiosque360. Avec l'intention de se racheter de sa contre-performance contre Zanaco, le WAC compte se passer de plusieurs joueurs face à El Ahly. Les Rouges ont besoin des trois points pour continuer à se mêler à la lutte en LDC.
A
A

Une semaine après sa défaite surprise contre Zanaco, le WAC s’apprête à rencontrer Al-Ahly, le 4 juin. Les joueurs de Houcine Amouta possèdent un bilan passable en Ligue des champions. Après une victoire face à Coton sport Garoua (2-0), les Rouges ont échoué à surclasser les Zambiens du Zanaco (0-1), qui n’étaient pas pourtant annoncés comme leurs principaux concurrents.
 
Après avoir fait tourner son effectif contre le septuple champion de Zambie, avec notamment les titularisations de Walid Kerti, de Fabrice Ondama et d’Achraf Bencharki, Houcine Ammouta a annoncé qu’il va effectuer quelques réglages. Il alignera une équipe différente face au champion d’Égypte. Plusieurs joueurs pourront faire leur grand retour lors de ce match avec Jebor comme véritable pierre angulaire du système rouge.
 
Ce dernier, absent du onze de départ, devrait tenir sa place à la pointe de l'attaque. Le WAC, très inconsistant, n'était pas dans les mêmes bonnes dispositions affichées lors du premier match, comme l'ont montré d'innombrables fautes techniques et les spectaculaires ratés près de la surface de réparation.

Dans un autre sujet, la direction du WAC a informé son homologue du club cairote que son avion va atterrir le 2 juin. L'équipe aura droit à sa première séance d'entraînement en public au lendemain de son arrivée dans la pelouse qui abritera la rencontre. Une séance de décrassage et de récupération, qui permettra à Ammouta d’affiner ses choix et d’établir son équipe-type, tandis que « le club africain du XXe siècle » s’est attelé à visionner les derniers matchs du WAC pour étudier son style et ses points forts. Le match se déroulera au stade Borg El Arab.

 

 
 
 
 

Par Omar Sara
A
A

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous