Filinfo

Marocains du monde

Après son pétage de plombs, Belhanda présente ses excuses

© Copyright : DR
Younès Belhanda veut visiblement éteindre la polémique après ses insultes envers ses supporters lors du match opposant Galatasaray au Real Madrid en Ligue des Champions. Le Lion de l'Atlas a présenté ses excuses.
A
A

Deux jours près ses propos violents tenus à l'encontre des supporters de Galatasaray, Younès Belhanda a fini par présenter ses excuses. Et c'est sur son compte Instagram que l'international marocain s'est exprimé pour la première fois sur cette affaire qui a suscité une grosse polémique en Turquie.

“Nous sommes une grande famille, mon objectif est toujours de donner le meilleur de moi-même. Je crois que je ne méritais pas les sifflets. Je suis vraiment désolé et je m'excuse pour ce qui s'est passé”, a écrit le Marocain dans un post accompagné par une photo de Galatasaray, vainqueur de la Supercoupe de Turquie.

Mardi dernier, Younès Belhanda a fait scandale en insultant ouvertement le public stambouliote au moment de rejoindre le banc de touche. Hué par ses supporters, l'ancien joueur de Montpellier, à bout de nerfs, a répondu à ces derniers en les insultant. "Je te b..., fils de…", a-t-il lâché. Il a été ensuite soutenu par son club et surtout son entraîneur Fatih Terim.

Lire aussi: Belhanda soutenu par son club après ses insultes aux supporters

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray

Galatasaray: et revoilà Hakim Ziyech!


1 commentaires /

  • Ragi Hakim
    Le 24 Oct. 2019 à 14h18
    Bah, ce joueur est coutumier du fait. Il insulte et présente ses excuses. C'est ce qu'il a exactement fait après les injures adressées au public marocain, me semble-t-il à Agadir.
    Il ne devrait pas représenter les couleurs nationales, ni lui ni d'ailleurs Youssef Aït Bennasser. Ils souffrent d'un grand déficit d'éducation.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous