Filinfo

Tennis

ITF: les grands esprits du tennis se sont rencontrés au Maroc

David Haggerty, président de la fédération internationale de tennis © Copyright : DR
Le président de la fédération internationale de tennis et celui de la fédération africaine ont effectué une visite de travail au Maroc, du 11 au 13 décembre. Une occasion pour David Haggerty et Tarek Cherif de visiter les installations marocaines et discuter de l'avenir de la petite balle jaune.
A
A

Lundi dernier, David Haggerty, le président de la Fédération internationale de tennis et Tarek Cherif le président de la Fédération africaine du même sport sont arrivés à Casablanca pour une courte visite de travail. 

Lors de la même soirée, les deux hommes ont dîné en compagnie le président et les membres de comité de la Fédération royale marocaine de tennis.

Mardi, Haggerty et Cherif ont visité des logements du Centre ITF en compagnie des membres de la FRMT. Le but de la visite est de discuter de l'avenir de la raquette africaine, qui commence évidemment par la formation. D'ailleurs les deux grands patrons ont visité les jeunes du centre de l'ITF pour des conseils et photos souvenirs. Après l'échange des sourires avec les plus jeunes, la délégation a pris le chemin vers rabat puisque le départ était prévu pour ce matin. 

Par Anouar Tajeddine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous