Filinfo

Foot

Manchester City: les incroyables cadeaux de départ de Sergio Agüero

6-Sergio Kun Aguero: 774 matchs, 423 buts. © Copyright : DR
Avant de quitter ses partenaires à Manchester City pour signer au FC Barcelone, Sergio Agüero, s'est assuré de laisser un cadeau à tout le monde. Détails.
A
A

Après dix ans de bons et loyaux services, 390 matches pour 260 buts marqués, Sergio Agüero quitte officiellement Manchester City, le 30 juin prochain pour signer au FC Barcelone. 
 
Mais avant de quitter le club anglais, l'attaquant argentin a laissé un joli cadeau à ses coéquipiers et au staff du club. Selon The Athletic, Agüero a acheté une montre chère pour chaque membre de l'équipe première, à un coût global estimé à 70.000 euros, en modèles signés des horlogers Hublot ou Tag Heuer et même des Tag Heuer Formula 1, à près de 1.600 euros chacune. 

En effet, sur chaque montre, le joueur a fait graver la référence «Gracias! Kun Agüero». En plus de ce geste, il a distribué aux employés, un ticket de loterie, avec un Range Rover Evoque à gagner d'une valeur de 40.000 euros.

Dès la saison prochaine, Sergio Agüero fera donc son retour en Espagne, là où il avait fait ses premiers pas en Europe entre 2006 et 2011 avec l'Atlético de Madrid.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous