Filinfo

Autres

Affrontements meurtriers au Soudan: comment Yassine Bounou a sauvé une vie

© Copyright : DR
Les intenses combats au Soudan qui ont fait jusque-là plus de 200 morts, ont failli emporter un fonctionnaire marocain qui a dû son salut au gardien des Lions de l’Atlas et leur exploit au Mondial 2022. Récit.
A
A

Un homme de nationalité marocaine, travaillant dans l’ambassade de France à Khartoum, la capitale du Soudan, a failli payer de sa vie pour s’être trouvé au mauvais moment et au mauvais endroit.

Ce mardi 18 avril 2023, l’homme qui circulait dans la rue a échappé à une mort certaine, rapporte le journaliste marocain Mohamed Ouamoussi, chef de bureau de l’Agence de presse des Emirats à Paris.

Dans un post publié sur son compte Facebook, Ouamoussi indique que le fonctionnaire marocain a été interpelé par cinq hommes armés alors qu’il conduisait sa voiture. Posant sur sa tête des fusils d'assaut Kalachnikov, ils s’apprêtaient à le conduire dans une destination inconnue pour le tuer.

«Ils lui ont demandé son nom. -Bounou, a-t-il répondu-. Pour le gardien de la sélecion marocaine Yassine Bounou et aux exploits de la sélection marocaine en Coupe du monde, on te laisse partir et ce fut fait», raconte Ouamoussi.  

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous