Filinfo

Autres

Diapo. Badminton: les U-19 nationaux à l'épreuve

Le badminton risque de perdre sa fédération, au même titre que le rugby et les jeux d'échecs. © Copyright :Le360
© Copyright :Le360
© Copyright :Le360
© Copyright :Le360
© Copyright :Le360
C’est parti pour le championnat arabe des moins de 19 ans de Badminton à Casablanca. Six pays arabes prennent part à ce tournoi en perspective de la messe olympique de 2020.

Le Championnat arabe des moins de 19 ans a débuté lundi 26 octobre à la salle couverte Ain Chock à Casablanca avec la participation de six pays arabes à savoir l’Arabie Saoudite, Bahrein, Irak, Algérie, Jordanie et le Maroc, pays hôte.

Selon le président de la Fédération royale marocaine de Badminton (FRMB), Omar Belali, ce tournoi fait suite à l’Open International Maroc qualificatif pour les Jeux Olympiques de Rio en 2016 qui s’est déroulé du 22 au 25 octobre à Casablanca, précisant que cette compétition s’est soldée par la qualification aux JO-2016 des joueurs du Portugal, de la Malaisie et de la Finlande.

Belali a, dans la foulée, précisé à Le360 que ce championnat arabe est préparatoire pour les jeux olympiques 2020 ainsi que pour les autres compétitions arabes et internationales. Et d'assurer que la sélection marocaine a tous les moyens et les chances pour atteindre, au moins, les demi-finales lors de cette compétition.

 

Par Le360
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous