Filinfo

Botola

Aouzal-Hasbane: le Raja se déchire à nouveau

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que la crise semblait se diriger vers un dénouement, avec le retour fortement pressenti de l’ancien président Mohamed Aouzal aux commandes du club, plusieurs adhérents ont entrepris de s’opposer à ce retour, créant à nouveau une phase d’incertitudes pour le Raja.
A
A

Le Raja va-t-il un jour en finir avec les crises? Parallèlement à la crise financière que vit le club depuis au moins un an, une guerre intestine continue de semer le trouble au sein de la maison verte. Alors que tout semblait rentrer dans l’ordre avec le départ prochain de l’actuel président Saïd Hasbane et son fort probable remplacement par l’ex-président Mohamed Aouzal, voilà que des voix s’élèvent au sein des adhérents pour s’opposer avec force à ce retour, rapporte le quotidien “Al Ahdath Al Maghribiya” dans son édition du week-end (8 et 9 juillet).

Alors qu’une réunion était censée se tenir, vendredi 7 juillet, entre les adhérents pour approuver définitivement le retour de Mohamed Aouzal à la tête du club, la rencontre n’a finalement pas eu lieu, rapporte le journal arabophone. Plusieurs adhérents n’ont pas assisté à une réunion qui se voulait décisive pour l’avenir du club, lors de laquelle un document avalisant le retour d’Aouzal devait être signé par l’ensemble des adhérents du Raja.

Selon nos confrères, la plupart des adhérents qui ont fait annuler la réunion sont soit des supporters de Saïd Hasbane, qui ne souhaitent pas le départ du président actuel, soit des soutiens de l’ancien président Mohamed Boudrika. Voilà qu’un match à trois semble désormais se joueur entre trois dirigeants du Raja, mettant encore plus à mal la santé d’un club déjà englué dans de graves et incompréhensibles difficultés financières.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous