Filinfo

Botola

Bientôt un débat entre Hasbane et Boudrika sur «Arryadia»?

© Copyright : DR
Kiosque360. Mohamed Boudrika est décidé à en découdre avec son successeur, Saïd Hasbane. L’ancien président du Raja de Casablanca s’est dit prêt à débattre avec l’actuel président des Verts en direct à la télévision. Si Hasbane n’a pas encore répondu à la requête, la chaîne Arryadia s’est dite, elle, disposée à organiser le «show».
A
A

Les relations entre l’ancien président du Raja de Casablanca, Mohamed Boudrika, et son successeur, Saïd Hasbane, sont notoirement connues pour être exécrables. Ce qui n’a pas empêché Boudrika de réclamer l’organisation d’un débat diffusé en direct à la télévision entre Said Hasbane et lui-même, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition du week-end (1er et 2 juillet). Selon une source au sein de la chaîne Arryadia, cette dernière ne s’oppose pas à l’organisation d’un tel débat, bien au contraire. «La chaîne est prête à organiser un tel débat, du moment que les deux parties acceptent de jouer le jeu», a affirmé la même source.

Mais si Mohamed Boudrika a lancé l’initiative, l’actuel président des Verts, Saïd Hasbane, n’a toujours pas répondu à la requête, indiquent nos confrères arabophones. En attendant ce show qui, s’il a lieu, promet d’être explosif, les joueurs débuteront officiellement les préparations pour la prochaine saison footballistique le lundi 10 juillet prochain. Mais auparavant, ils se rendront, dès le début de la semaine prochaine, au centre de formation de l’Oasis pour effectuer les analyses médicales de routine, rapporte le journal.

A l’Oasis, les joueurs devront également faire connaissance avec leur nouvel entraineur, l’espagnol Juan Carlos Garrido. Ce dernier est attendu à Casablanca ce week-end, indique Al Massae. A son arrivée, l’entraîneur devra longuement s’entretenir avec le président Saïd Hasbane pour établir une liste des joueurs dont devra se séparer le Raja. Garrido, qui sera épaulé par l’ancien joueur du Raja, Hassan Taïr, devra ensuite directement rencontrer les joueurs pour faire connaissance avec eux et les initier à sa philosophie de jeu.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous