Filinfo

Botola

Botola D1: la FIFA menace de retirer six points au Raja à cause de Khalid Korbi et Mohamed Yakubu

© Copyright : DR
La Fédération internationale de Football FIFA menace le Raja de lui retirer six points de son compteur de la saison prochaine en raison des salaires impayés de ses deux anciens joueurs: le Tunisien Khalid Korbi et le Ghanéen Mohamed Yakubu.
A
A

Les malheurs du Raja s’accumulent comme un amas de pierres. Le club, très endetté, a reçu un avertissement de la part de la FIFA lui rappelant le versement des salaires impayés exigés par ses deux anciens joueurs.  Il s’agit de Khalid Korbi et de Mohamed Yakubu qui réclament une somme cumulée de 5,8 millions de dirhams.

La FIFA a décidé de fixer la date du 1er octobre comme dernier délai pour le nouveau comité du club afin de régler les dus de ses joueurs. Dans le cas échéant,  l'instance mondiale du football  retirerait six points du Raja lors de la saison 2016/2017.

A noter que le club casablancais est impliqué dans plusieurs litiges au sein de la FIFA et de la Fédération royale marocaine de football, avec des joueurs mais aussi  des ex-entraîneurs qui, eux aussi, réclament leurs émoluments.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous