Filinfo

Botola

Botola D1: le Hassania d’Agadir honore la gent féminine

© Copyright : DR
Le Hassania union sport d’Agadir (HUSA) fera bénéficier la gent féminine de la gratuité de l’accès à son stade lors des matchs de la Botola D1 et ceux de la Coupe du trône durant la saison 2016-2017. Une manière d’encourager les dames à affluer aux rencontres footballistiques.
A
A

L’initiative du bureau directeur du Hassani d’Agadir a été largement saluée par les différentes composantes de l’équipe soussie. On estime ainsi qu’il s’agit d’encourager le public gadiri de différents sexes à venir soutenir son équipe fanion. Surtout que ces derniers temps, les jeunes filles et les dames affluent de plus en plus nombreuses au stade Adrar.

Une initiative certes louable, mais que de nombreux observateurs n’espèrent pas voir généralisée à tous les stades du royaume. Surtout avec le phénomène du hooliganisme et les incidents fâcheux, voire dramatiques qui entachent plusieurs rencontres du championnat et qui ont coûté la vie à de pauvres innocents la saison écoulée. 

A moins que la présence en masse dans la gent féminine dans les terrains de foot soit en mesure d’adoucir les rancoeurs des supporters. Mais ce n’est pas acquis d’avance. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous