Filinfo

Botola

Botola D1: le Wydad exige 1,4 million de DH pour résilier le contrat de Amaanan

Houssam Amaanan vient de s'engager en faveur du Raja Casablanca. © Copyright : DR
Le Wydad et Houssem Amaanan sont sur le point de se séparer. La direction du club casablancais exige la somme de 1,4 millions de DH pour résilier le contrat de son joueur de 22 ans, recruté lors du dernier mercato hivernal en provenance du Moghreb de Fès.
A
A

Le recrutement de Houssem Amaanan au Wydad était un vrai échec selon les responsables du club casablancais. Victime d'une blessure lors d'une séance d'entraînement, le milieu de 22 ans n'a pas vraiment eu sa chance. Depuis son arrivée, il a disputé un seul match face à la Renaissance sportive de Berkane.

Face à cette situation, le joueur avait menacé de quitter le club à plusieurs reprises. Aujourd'hui, les dirigeants des Rouge et Blanc ont fait part de cette même envie: ils veulent se séparer rapidement de leur joueur. Pour cela, ils exigent la somme de 1,4 millions qu'ils avaient versée au MAS au mercato dernier.

A noter que Houssem Amaanan était également courtisé par Rachid Taoussi au Raja, mais l'opération n'a pas abouti pour des raisons méconnues. 

Par Mohamed Beloudi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous