Filinfo

Botola

Botola. Les supporters de l’OCS en colère contre leur équipe

© Copyright : DR
Kiosque360. Les supporters de l’Olympique club de Safi n’ont pas digéré la lourde défaite, quatre à zéro, enregistrée à Khouribga. L’entraîneur des «Requins», Mohamed Amine Benhachem, a justifié cette contre-performance par le grand nombre de joueurs absents qui n’ont pas pu prendre part au match.
A
A

Le réveil a été dur pour les supporters de l’Olympique club de Safi, surtout ceux qui ont fait le déplacement ce week-end à Khouribga pour suivre le match de leur équipe contre l’OCK. Une rencontre que les Safiots ont lourdement perdu par quatre buts à zéro. Un score qui a mis en colère les fans de l’OCS qui en veulent beaucoup aux joueurs de leur équipe, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition du mardi 9 mai. L’entraîneur de Safi, Mohamed Amine Benhachem, s’est lui aussi montré déçu du résultat lors du point presse qu’il a tenu au terme de la rencontre.

Pour lui, l’OCS a souffert du grand nombre de joueurs absents, «douze» plus exactement, répartis entre les joueurs blessés et ceux suspendus pour un cumul de cartons, a confié Benhachem. «Nous nous attendions à tous les scénarios, sauf celui-ci», a admis le coach des «Requins», avant d’ajouter : «Nous avions un autre objectif lors de ce match-là : faire participer un maximum de joueurs nouveaux, dans le cadre de notre préparation pour la prochaine saison».

Si l’OCS a assuré son maintien en première division, ce n’est pas le cas de l’OCK, pour qui cette victoire écrasante ne peut que remonter le moral du groupe. Le coach khouribgui, Azzeddine Aït Joudi, s’est montré particulièrement satisfait au terme de la rencontre. «Le premier but que nous avons marqué en début de match a beaucoup aidé les joueurs à gagner confiance. C’est ce qui nous a permis de réussir ce match», a jubilé l’entraineur de l’OCK.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous