Filinfo

Botola

Botola Maroc telecom D1: Agadir et Marrakech visent le sommet

Le Hassania Agadir a remporté la victoire face à Safi (2-4). © Copyright : DR
Suite de la 8e journée du championnat ce samedi avec deux rencontres cet après-midi en attendant le choc entre le Wydad Casablanca et l’Ittihad de Tanger. L’Olympique de Safi accueille le Hassania Agadir (14h30) avant que le Kawkab Marrakech ne se déplace à El Jadida pour y affronter le Difaâ.
A
A

Le Hassania Agadir marque le pas en ce mois de novembre. Après des débuts tonitruants, les Gadiris se voyaient en concurrent d’un WAC coriace. Mais les trois derniers résultats ont fait rentrer le HUSA dans le rang malgré une 4e place et un match en moins. Pour l’OCS, le coup de barre dure depuis deux rencontres avec deux défaites consécutives. Actuellement 12e, les Safiotes comptent 8 points.

A 16h, le DHJ accueille le KACM dans son stade El Abdi. Les Doukkalis sont tombés dans la zone de relégation le week-end dernier et comptent 5 points comme le MAT, lanterne rouge, et le MAS, premier non reléguable. Une victoire est donc obligatoire pour le Difaâ pour se donner de l’air au classement. Le Kawkab est, lui, bien en place dans les hauteurs du championnat. Les hommes de Hicham Dmii sortent d’une victoire face à l’OCK et visent désormais le podium.

.

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous