Filinfo

Botola

Boussoufa et El Ahmadi décrocheront après le Mondial

© Copyright : DR
Kiosque360. Les deux piliers du milieu de terrain des Lions de l’Atlas, M’bark Boussoufa et Karim El Ahmadi, ont annoncé leur intention de prendre leur retraite internationale dès la fin de la Coupe du Monde qui aura lieu en juin prochain en Russie. La fin d’une époque.
A
A

Ils vont nous manquer! Les deux doyens de l’équipe nationale, M’bark Boussoufa et Karim El Ahmadi, ont annoncé leur intention de prendre leur retraite internationale après la Coupe du monde, qui aura lieu en juin et juillet prochain en Russie, rapporte le quotidien Al Akhbar dans ses pages sportives du lundi 9 avril. Une annonce que les deux internationaux auraient faite distinctement, détaillent nos confrères arabophones.

Les joueurs du Feyenoord Rotterdam et d’Al-Jazira des Emirats arabes unis ont confié avoir donné le meilleur d’eux-mêmes tout au long de leurs parcours avec les Lions de l’Atlas. Rappelons que les deux joueurs font partie de la sélection nationale depuis une dizaine d’année. Karim El Ahmadi est d’ailleurs le seul survivant de la formidable équipe marocaine des U20 qui avait atteint la demi-finale de la Coupe du monde 2005, ayant eu lieu aux Pays-Bas.

Le journal rapporte par ailleurs que M’bark Boussoufa aurait déclaré que la sélection nationale avait besoin de sang neuf. Selon lui, la chance devrait être donnée aux jeunes joueurs comme le milieu de terrain virevoltant de Schalke 04, Amine Harit, ou encore à Soufiane Amrabat.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous