Filinfo

Botola

Derby : Jhon Toshack justifie le match nul de son équipe

© Copyright : DR
Dans sa déclaration d’après match, l’entraineur du WAC, John Toshack, n’était pas aussi rayonnant que d’habitude. Le match nul contre le Raja ne le satisfait pas, alors il a trouvé la parade des 7 joueurs qui sont fréquemment appelés en sélection nationale des locaux.
A
A

«Le Raja a dominé dans la première heure du match sans créer de vraies occasions, mais on s’est racheté dans la dernière demi-heure, notamment après l’incorporation de Haddad en deuxième mi-temps. On a créé beaucoup d’occasions mais on a manqué de concrétisation», a déclaré l’entraîneur des Rouge et blanc au cours de la conférence de presse d’après match.

Et de se justifier: "On a 7 joueurs qui jouent en sélection des locaux, ce qui est en soi un handicap pour mon équipe car je suis obligé de les libérer quand on a besoin d'eux chez les locaux. Chose qui a des répercussions négatives sur la performance même des joueurs". Mais  "il faut convenir qu’on doit résoudre notre stérilité offensive", a finalement  avoué Toshack.

L’entraineur adjoint du Raja, Aziz El Khiyyati, n’a pas caché, lui, sa fierté de participer à ce grand match: «pour nous, le score nul est un résultat positif, puisqu’il s’agit d’un match contre un grand club qui s’appelle  le Wydad».

Par Abderrahmane El Fizazi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous