Filinfo

Botola

FRMF. Fouzi Lekjaâ: "La crise du Raja doit être résolue par les Rajaouis"

© Copyright : DR
Le président de la FRMF s'est réuni, hier mardi, avec quelques adhérents du Raja pour discuter de la crise du club et de la tenue d'une AGE. Fouzi Lekjaâ souhaite rester neutre puisque, dit-il, il s'agit d'une crise interne qui doit être résolue par les composantes du club.
A
A

Les adhérents du Raja ont fixé la date du 4 août pour la tenue d'une assemblée générale extraordinaire pour élire un nouveau bureau dirigeant à la place du comité de Said Hasbane. Mais avant cette étape, les sociétaires des Verts ont tenu une réunion, hier mardi, avec le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ.

Selon nos sources, Lekjaâ n'a pas voulu se mêler de cette affaire, mais il a, tout de même, demandé aux adhérents de chercher d'abord un président capable de prendre les rênes des clubs en cette situation difficile, avant la tenue d'une AGE.

Lekjaâ a également contacté Mohamed Aouzal, considéré comme l'un des sages du club. Il lui a demandé de réunir la famille rajaouie dans les deux prochains jours afin de règler les conflits qui peuvent nuire à l'image du club et à la confiance du public.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous