Filinfo

Botola

Justice. Drame du complexe Mohammed V: les premières sentences sont tombées

© Copyright : DR
Le tribunal de première instance de Casablanca a prononcé, ce mardi 22 mars, les premières sentences à l’encontre de supporters du Raja de Casablanca, impliqués dans les violences du samedi dernier au Complexe sportif Mohammed V lors du match RCA-CRA.
A
A

La justice a condamné, ce mardi, huit personnes accusées de violence, à des différentes peines de prison ferme et à des amendes. Ainsi, 6 individus ont été condamnés à quatre mois de prison ferme et une amende de 500 dirhams. Une personne a écopé d’un mois ferme et une amende de 2000 DH et une autre d'un mois ferme.

En revanche, des dizaines d’autres personnes impliquées dans les malheureux incidents ayant causé la mort de trois personnes et plusieurs blessés, seront déférées devant la justice dans les jours qui viennent, apprend Le36O de source policière. 

Pour rappel, des bagarres ont éclaté entre Ultras rivaux du Raja de Casablanca à l’issue du match ayant opposé leur équipe au Chabab Rif Al Hoceima. Ces bagarres ont causé la mort de trois personnes et plusieurs blessés dont certains dans un état grave. La police a procédé à des dizaines d’arrestation.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous