Filinfo

Botola

La crise du Raja investit le CHAN

© Copyright : DR
Kiosque360. Une partie des supporters du Raja qui se sont rendus au complexe Mohammed V pour supporter les Lions de l’Atlas, lors de leur dernier match de poule contre le Soudan au CHAN 2018, ont profité de l’occasion pour scander des slogans anti-Hasbane.
A
A

Certains supporters du Raja veulent profiter de l’occasion de l’organisation par le Maroc du CHAN pour mettre en lumière la crise que vit leur club. C’est ainsi que des centaines de supporters des Aigles verts ont profité de leur présence au complexe Mohammed V pour supporter le Maroc contre le Soudan afin de scander des slogans contre le président actuel du Raja, Saïd Hasbane, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia dans sa livraison du mardi 23 janvier.

Des noms d’oiseaux ont ainsi fusé à profusion lors de ce match, mettant dans l’embarras plusieurs officiels marocains, dont le patron de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, ou encore le ministre de la Jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami.

«Mohammed VI est notre roi, tous les autres ne sont que des voleurs», ont crié entre autres slogans les ultras du Raja lors du match ayant opposé le Maroc au Soudan et qui s’est soldé par un match nul, zéro à zéro.

Les slogans anti-Hasbane scandés à partir du virage de la «Magana» interviennent au moment où les ultras du Raja ont appelé à l’organisation d’une manifestation, samedi prochain, devant le complexe Mohammed V pour réclamer la démission de Saïd Hasbane. Un sit-in qui coïncidera avec la rencontre des quarts-de finale qui opposera le Maroc à la Namibie.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous