Filinfo

Botola

Le derby casablancais manquera encore son 12e homme

© Copyright : DR
Kiosque360. Le derby qui oppose dimanche le Raja au Wydad de Casablanca aura encore une fois lieu à huis clos. Une absence du public qui pénalise un 129e derby qui manquera de saveur et de tifos.
A
A

Le Raja et le Wydad s’apprêtent à s’affronter pour la deuxième fois depuis l’apparition de la pandémie de coronavirus au Maroc. Et pour la deuxième fois également, la rencontre aura lieu sans public. Une mauvaise nouvelle pour les nombreux supporters des deux clubs qui seront obligés de suivre le 129e derby de l’histoire sur leur petit écran, rapporte le quotidien Al Massae du weekend des 20 et 21 mars.

Lors du précédent derby, qui avait eu lieu en pleine pandémie du coronavirus, les deux équipes s’étaient séparées sur un match nul zéro à zéro. Un match qui n’est pas resté dans les annales tant le spectacle rendu par les deux clubs n’était clairement pas à la hauteur. Un match nul qui avait permis au Raja de se maintenir en tête du classement et de remporter, quelques journées plus tard, le douzième titre de champion du Maroc de son histoire.

L'entraîneur tunisien du Wydad de Casablanca s’apprête, lui, à participer à son sixième derby, dont cinq en tant qu’entraîneur du Wydad et un autre dans le costume de coach du Raja, où il avait réussi à battre le Wydad par deux buts à zéro lors de la phase retour de la Botola saison 2013-2014. Les deux buts du match avaient été inscrits par Mouhsine Iajour et Mouhsine Moutaouali.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Derby casablancais
Botola Derby casablancais
Botola Derby casablancais

Derby Wydad-Raja: les compos probables


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous