Filinfo

Botola

Le Raja et le Wydad se partagent à nouveau une aide de 14 millions de dirhams

© Copyright : Le360sport
Kiosque360. Le Conseil régional de Casablanca-Settat s’apprête à verser, lors de la troisième semaine du mois de mars, la somme de 7 millions de dirhams à chacun des deux grands clubs de la capitale économique. Une somme censée combler les pertes subies par le Raja et le Wydad depuis la fermeture du stade Mohammed V.
A
A

Enfin une bonne nouvelle pour le Raja et le Wydad, qui ne jouent plus leurs matchs à domicile depuis la fermeture, il y a une année, du stade Mohammed V. Le Conseil régional de Casablanca-Settat s’apprête à verser, dès la troisième semaine du mois de mars, la somme de 7 millions de dirhams à chacun des deux clubs casablancais, rapporte le quotidien Al Massae dans ses pages sportives du week-end (11 et 12 mars). De quoi remplir les caisses de deux clubs qui ne profitent plus des retombées financières de la billetterie depuis qu’ils sont contraints à jouer en dehors de Casablanca.

Ce nouveau versement aura lieu quelques semaines après un précédent versement de 7 millions de dirhams que les deux clubs ont déjà encaissés, révèlent nos confrères arabophones.  Mais comme une bonne nouvelle en cache souvent une moins bonne, le journal arabophone rapporte que les deux clubs viennent d’apprendre qu’ils ne joueront toujours pas au stade Mohammed V, au moins jusqu’à la fin de cette saison. 

Mohamed Jouahri, directeur de la société Casa events, chargée de réhabiliter le stade Mohammed V, a affirmé être en attente d’un rapport que lui remettra  un comité chargé des questions de sécurité pour estimer si les travaux ont été réalisés en respectant les normes sécuritaires. Selon Al Massae, la réouverture du stade Mohammed V serait l'«otage d’une décision politique, surtout que le récent retour des ultras dans les stades a causé plusieurs violents incidents».

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Derby casablancais
Botola Derby casablancais
Botola Derby casablancais

Derby Wydad-Raja: les compos probables


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous