Filinfo

Botola

Les cadres du Raja sans salaires depuis 3 mois

© Copyright : DR
Plusieurs cadres du Raja de Casablanca, relevant du staff technique et du centre de formation du club, n’ont pas reçu leurs salaires depuis trois mois. Avec les 5 huis clos imposés il y a une semaine au Raja par la FRMF, ils craignent l’aggravation de leur situation. Craintes qu’ils ont ouvertement exprimées à la direction du club.
A
A

Plusieurs cadres du Raja de Casablanca viennent de saisir le président du club, Mohamed Boudrika pour lui faire part de leurs inquiétudes quant au non versement de leurs salaires durant ces trois derniers mois.

Selon le quotidien arabophone «Al Akhbar» qui rapporte cette information, le président du Raja a promis de «faire un geste» dans les deux prochaines semaines.

Mais avec les sanctions infligées le 20 mars dernier au Raja, au lendemain du samedi noir au Complexe Mohammed V qui a fait 3 morts et des dizaines de blessés, et la perte d’argent que ces sanctions induisent faute de public pendant cinq match, les cadres restent dubitatifs.

Malgré cette «crise financière», le journal ajoute que le Raja s’est séparé à l’amiable avec Youssef Rossi, ancien directeur technique, et l’a remplacé par Fethi Jamal, un pur produit du club vert.

Par Mohamed Sidi Bewah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous