Filinfo

Botola

Lions de l’Atlas: pourquoi les joueurs du Raja et du Wydad ont quitté le stage de concentration

Les internationaux du Wydad et du Raja peuvent être la vedette du prochain mercato. © Copyright : DR
Les joueurs du Raja et du Wydad de Casablanca, sélectionnés par Vahid Halilhodzic pour les matchs amicaux des Lions de l’Atlas, ont quitté, ce mercredi 2 juin, le stage de concentration au Complexe Mohammed VI de football. Ils ont rejoint leur club respectif. Voici pourquoi.
A
A

Quatre joueurs du Wydad et deux du Raja de Casablanca ont été sélectionnés par l’entraineur national Vahid Halilhodzic pour les matchs amicaux de l’équipe nationale contre le Ghana et le Burkina Faso, prévus les 8 et 12 juin prochains.

Ayoub El Kaabi, Reda Tagnaouti, Yahya Jabrane et Ayoub El Amloud (WAC) ainsi que Soufiane Rahimi et Anas Zniti (Raja) se trouvaient depuis lundi 1er juin au stage de concentration des Lions de l’Atlas, qu’ils ont quitté ce mercredi.

Les joueurs concernés ont rejoint leur club respectif en vue de participer aux matchs en retard de la Botola Pro D1 Inwi, devant se disputer demain, jeudi 3 juin. Le Raja et le Wydad affronteront respectivement le Rapide Club Oued-Zem et le Youssoufia de Berrechid.

Lire aussi: Sept séances au menu des Lions de l'Atlas pour parfaire leur "jouer ensemble"

En vertu d’une entente entre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Vahid Halilhodzic, les joueurs de Botola sélectionnés devront bénéficier d’une permission spéciale pour rejoindre leurs équipes afin de leur permettre de disputer les mises à jour et de regagner l’équipe nationale une fois les matchs terminés.

Les images des joueurs rajaouis et wydadis s’entrainant ensemble, en parfaite cohésion et harmonie, ont fait le tour de la toile. Ils ont suscité des commentaires positifs des internautes ainsi que des férus du ballon rond, adeptes du fair-play et du respect du bon voisinage.

Le Raja et le Wydad sont sur le podium et luttent pour le sacre final de cette saison. Le titre n'échappera pas à l'un des deux rivaux, à moins d'une énorme suprise. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Derby Wydad-Raja
Botola Derby casablancais

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous