Filinfo

Botola

MAT: le contrat du Malien Sidibé résilié pour usage de faux

© Copyright : DR
Pour signer un contrat avec le Moghreb de Tétouan, l’international malien Mamadou Sidibé aurait présenté de faux documents. Le club de la Colombe blanche annoncerait incessamment la rupture officielle du contrat de l’ancien joueur khouribgui de 23 ans, après la découverte du pot-aux-roses.
A
A

Le Mogreb de Tétouan a risqué gros, mais il a été également très prudent. Le risque encouru, c’est celui d’avoir fait signer un international malien qui n’a pas atteint le nombre de matchs internationaux requis par la législation marocaine sur le recrutement des footballeurs étrangers.

Mais le Moghreb de Tétouan a été prudent en s’empêchant de faire jouer sa nouvelle recrue (il aurait alors perdu sur tapis vert), le temps de finaliser sa petite enquête sur les données fournies dans ses documents par Mamadou Sidibé.

Finalement, il s’est avéré que le document attestant du nombre de matchs joués par Sidibé avec les Aigles du Mali était un faux, même s’il est signé en bonne et due forme par la Fédération malienne de football.

N’ayant donc pas atteint le nombre minimal de matchs (10) avec son équipe nationale, Mamadou Sidibé, qui a failli faire perdre des plumes au club de la Colombe blanche, a été renvoyé par son désormais éphémère club, et son contrat est nul et non avenu.

Il avait signé en juillet dernier pour un bail de 2 ans au MAT, en provenance de l'Olympique de Khouribga qui a failli descendre la saison écoulée en Botola D2.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola derby du Nord
Botola Moghreb de Tétouan
Botola Moghreb de Tétouan

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous