Filinfo

Botola

Raja: Adil Bammarouf et Tarek Bzioui déposent leurs candidatures pour la succession de Boudrika

© Copyright : DR
Jusqu’à présent deux candidats se sont prononcés pour la succession de Mohamed Boudrika à la présidence du Raja de Casablanca. Un état de fait qui confirme le prochain départ de l’actuel président et annonce une «bataille» rude pour prendre les rênes des Verts.
A
A

Adil Bamaarouf et Tarek Bzioui ont déposé leur candidature pour la présidence du Raja dont l’élection aura lieu lors de l’assemblée générale extraordinaire du 19 juin prochain. Le nom de Jamal Khalfaoui est cité avec de plus en plus d’insistance et pourrait s’ajouter à la liste des candidats.

Joint par Le360sport, Mohamed Naciri, porte-parole du Raja, nous a confirmé le dépôt des candidatures de Bamaarouf et Bzioui. «Pour l’instant, ce sont les seules candidatures que nous avons reçues. Mais la porte reste ouverte pour tout responsable ou adhérent du club qui remplissent les conditions sine qua non», a-t-il dit.

Des sources au sein du club des Verts n’écartent pas que d’autres prétendants se bousculent au portillon pour postuler à la succession de Boudrika. Ce qui pourrait accentuer la course pour la présidence.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous