Filinfo

Botola

Raja. Hasbane joue la montre

© Copyright : DR
Kiosque360. Acculé à tenir une AG le 12 octobre, Said Hasbane tente de contenir la pression des adhérents. Il ne rejette pas l’idée d’élire un nouveau président, mais pose ses conditions. En cas d’échec des tentatives de médiation, il pourrait être renversé par les «putschistes».
A
A

«L’AG prévue le 12 octobre peut se transformer en session extraordinaire si les adhérents le souhaitent, mais le règlement intérieur du club doit être respecté», a déclaré le président du Raja, Said Hasbane, selon l’édition du 27 septembre du quotidien Al Massae.

Ces paroles ont été prononcées par Hasbane lors d’une réunion avec une commission composée de Khalid Ibrahimi, Noureddine Belobad, Smalto Ben Yakoub, et Idriss Adli qui a été dépêché par les adhérents du club pour le convaincre de tenir une AG extraordinaire le 12 octobre.

Lors de cette réunion, Hasbane a fait preuve de beaucoup de diplomatie en déclarant qu’il ne s’oppose pas à l’idée de la tenue d’une AG extraordinaire, mais le comité du club doit préciser l’ordre du jour de cette AG, et au cas où un ou plusieurs candidats à la présidence se manifestent, une liste comportant leurs noms doit être déposée 15 jours avant la date de la tenue de l’AGE.

Selon Al Massae, Hasbane a également tiré à boulets rouges sur le potentiel candidat Mohamed Boudrika, le traitant d’opportuniste cherchant à servir ses propres intérêts et non pas ceux du club. «Boudrika doit répondre de plusieurs plaintes déposées contre lui par les membres du comité du club et de la part de la fédération, sans oublier une plaintes déposée par moi-même contre lui» a-t-il déclaré.

Cependant, Hasbane a expliqué qu’il ne s’opposerait pas à un candidat qui fait partie des adhérents et se dit prêt à les rencontrer s’il le faut. Si les bons offices déployés pour convaincre Hasbane de jeter l’éponge échouent, il est à craindre que les adhérents transforment l’AG ordinaire du 12 octobre en putsch contre lui.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous