Filinfo

Botola

Raja. Les opposants de Hasbane manifestent le 3 juin pour exiger son départ

© Copyright : DR
L’opposition contre le président du Raja, Saïd Hasbane, ne désarme pas. Elle compte manifester le 3 juin pour dénoncer la situation d'un club livré à l’imprévu et qui ne cesse pas de se débattre dans des problèmes récurrents.
A
A

Des centaines de fans du Raja prévoient de manifester le 3 juin pour exiger le départ du président Said Hasbane dont ils dénoncent l'«esprit d’empiétement» qui préjudicie au club et à sa longue histoire.

Le club, composé de deux tendances, pâtit de ses divisions. La tendance très manifeste chez un certain nombre de membres affirme que le mal réside tout entier dans la gestion irresponsable du président, et qu'il est nécessaire de porter remède à ce qu’ils nomment la « destruction » du Raja.

Les promesses non-tenues du dirigeant rajaoui ont grossi les griefs des protestants, qui réclament la convocation d'une assemblée générale extraordinaire pour acter le départ de Hasbane. Ils invitent toutes les sensibilités du club à participer au mouvement de contestation, qui sera organisé devant le complexe Oasis pour obtenir ce qu’ils croient en droit d’exiger.

 

Par Omar Sara
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola crise du raja
Botola Hasbane Raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous