Filinfo

Botola

Raja: un autre ex du club exige le règlement de son dû

Aziz El Badraoui, président du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Les revendications d’anciens joueurs du Raja de Casablanca s’accumulent sur la table du président Aziz El Badraoui. Ces ex exigent le règlement de leurs arriérés de salaires et primes, mettant à mal le club. Les détails.
A
A

Abdelilah Hafidi s’est ajouté à la longue liste des anciens joueurs du Raja de Casablanca, qui exigent le règlement de leurs dus.

Selon des sources de Le360sport, l’ancien joueur des Verts, qui évolue actuellement au sein du club saoudien d’Al-Hazm, demande que le club s’acquitte d’une dette envers lui de l’ordre de deux millions de dirhams.

Hafidi et son agent ont refusé le rééchelonnement de ces émoluments, indiquent les mêmes sources, ajoutant qu’ils ont refusé de revoir à la baisse le montant demandé.

Pour rappel, Abdelilah Hafidi fait partie d’une longue liste d’anciens joueurs du Raja opposés à la direction du club à cause du non-règlement de leurs arriérés de salaires et primes.

Mohsine Moutouali, Hamid Ahaddad, Mohamed Souboul et Fabrice Ngoma avaient déjà saisi le président des Verts Aziz El Badraoui en ce sens.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous