Filinfo

Botola

Transfert. Chikatara: le coup de poker réussi du président du WAC, Said Naciri

© Copyright : Le360
Dans cette série de mauvaises nouvelles qui accompagnent le CHAN, le président du WAC fait exception. Il a fait signer Chikatara en pleine compétition au moment où le joueur nigerian a attiré l’attention des observateurs et agents étrangers en marquant un triplé contre le Niger et un but contre la Tunisie.
A
A

Cela ne nous arrive pas souvent dans ce football malade par ses hommes et par leur gestion de rendre hommage à quelqu’un. Le président du WAC, Said Naciri, mérite tous les éloges pour avoir fixé un objectif et l’avoir atteint.

En pleine compétition africaine, Said Naciri, n’a pas lâché le morceau et a fait pression sur les dirigeants du club Abi Warrior pour qu’ils signent le contrat de transfert de Chikatara au WAC.

Il l’a fait alors que ce dernier a fait sensation à Kigali en inscrivant un triplé contre le Niger et un but contre la Tunisie Par définition sa cote a augmenté sensiblement et les agents européens qui assistent au CHAN, ne l’auraient pas raté si Nassiri n’avait pas tout bouclé rapidement.

Le jeune Chikatara a signé à Kigali son contrat de transfert au WAC de trois ans et demi et avant lui le président du club Warrior a paraphé l’accord. Il reste quelques détails à ficeler. Le président du club nigérian devrait arriver à Casablanca au début de la semaine prochaine pour finaliser le transfert.

Dans une première déclaration à le 360sport à partir de Kigali, Chikatara se dit très heureux de rejoindre le WAC. Un grand club, dit-il, qui est très connu à l’échelle africaine et qui se distingue aussi par un public impressionnant.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous