Filinfo

Botola

Vers un bras de fer Ruud Krol-Raja ?

2- Ruud Kroll (Pays Bas), ancien entraîneur du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Limogé pour manque de résultats, l’ancien entraîneur du Raja de Casablanca n’en démord pas. Ruud Krol vient de faire une sortie médiatique dans laquelle il s’en prend aux responsables des Verts. Il dit surtout qu’il ne quitterait pas le Maroc avant d’obtenir toutes ses indemnités.
A
A

«J’ai appris mon limogeage à travers mon adjoint Talal El Karkouri après publication de l’information sur le site web du club. Par la suite, j’ai reçu un appel des conseillers de Boudrika qui me l’ont confirmée.» Ruud Krol qui s’exprime ainsi n’a, semble-t-il pas, digéré son limogeage.

Pourtant, c’était dans l’air du temps. Les mauvais résultats s’accumulaient au point de mettre les responsables, le président Mohamed Boudrika en tête, dans l’embarras à cause notamment de l’ire des supporters rajaouis. Krol a saisi le message. Il déclare : «C’est le public qui est derrière toutes les décisions prises par les responsables».

Pour autant, le technicien néérlandais semble résigné. Il dit vouloir tout simplement percevoir ses émoluments. Et c’est là qu’il hausse le ton : «. Mon contrat court toujours, et je ne quitterai pas Casablanca tant que je n’ai pas perçu mon argent». 

S’achemine-t-on vers un bras de fer entre Ruud Krol et les dirigeants du Raja ? Contacté par Le360, Mohamed Naciri, porte-parole du club, répond par la négative. «Le Raja règlera jusqu’au dernier centime l’ancien entraîneur», nous a-t-il déclaré. Et d’ajouter : «Il s’agit tout simplement d’une question administrative liée au transfert d’argent. Cela prend naturellement du temps». 

Pour rappel, Ruud Krol a été remercié mercredi 4 novembre après la défaite du Raja en demi-finale retour de la Coupe du trône face au FUS de Rabat (0-2).

Par Salah Maghani
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja Casablanca
Botola Raja Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous