Filinfo

Botola

Vidéo. Botola Maroc Telecom D1: le Raja se repositionne pour le titre

Le Raja Casablanca. © Copyright : Brahim Taougar - Le360
Quatre jours après le licenciement de Ruud Krol, le Raja de Casablanca est allé s'imposer sur le terrain d'Al Hoceima lors de la 6e journée du championnat. Les Diables Verts remontent ainsi à la 5e place au classement et se replacent dans la course pour le sacre final.
A
A

Sur une pelouse synthétiques, les Aigles Verts ont fait montre d'une étonnante maîtrise pour une équipe "en crise". Le Raja, tout en confiance, a étouffé son hôte grâce à un milieu impérial et une efficacité retrouvée. Deux buts à des moments stratégiques, d'abord sur une belle reprise d'Abdelkabir El Ouadi, bien aidé par une défense incapable de se dégager (45e) puis par Yacine Salhi pour son premier but de la saison.

Ces trois points glanés à l'extérieur permettent au Raja de se replacer à la 5e place, à 1 point du podium. Le Chabab Rif Al Hociema, lui, est à égalité de points avec son tombeur (10), mais avec goal average défavorable.

A signaler que Rachid Taoussi, le nouvel entraîneur du Raja, n’était pas présent sur le banc de touche de sa nouvelle équipe. 

 

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja Casablanca
Botola Raja Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous