Filinfo

Botola

Vidéo. Derby: Les hooligans condamnés à des peines de prison ferme

© Copyright : DR
Le tribunal de première instance de Casablanca a prononcé, mardi 29 décembre, des peines allant jusqu’à un an de prison ferme à l'encontre de quatre supporters impliqués dans les actes de vandalisme ayant émaillé le dernier derby casablancais.
A
A

Le verdict est tombé: deux mois à un an de prison à l'encontre de quatre personnes pour leur implication dans les actes de vandalisme lors du derby casablancais, disputé le 20 décembre dernier au Complexe sportif Mohammed V.

En détails, la Chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Casablanca a décidé de condamner l'un des 13 individus poursuivis à deux mois de prison avec sursis et une amende de 500 dirhams. Deux autres ont été condamnés à cinq mois de prison ferme et une amende de 500 dirhams.

La même juridiction a également condamné un individu à un an de prison ferme et une amende de 1000 dirhams assortie d'une interdiction d'accès au Complexe sportif Mohammed V pendant une année. L’instance juridique a reporté à aujourd'hui  et au 5 janvier prochain l'examen des autres dossiers pour permettre à la défense de préparer sa plaidoirie.

La préfecture de police de Casablanca avait indiqué que 43 individus ont été appréhendés pour différents motifs après les actes de vandalisme perpétrés lors du derby casablancais pour le compte de la 12ème journée de la Botola Maroc Telecom D1.

 

Par Anas Hassy
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola 25e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous